Oeuvres dans des musées et institutions


2005

Galerie d’histoire, Museo del Caracol, à l'occasion de son 45e anniversaire, numérisation, retouche et formatage de photographies historiques et prise d'images actuelles, CONACULTA / INAH (Institut national d’anthropologie et d’histoire / Conseil national de la culture et des arts), Chapultepec, Mexico.


2002

Museo Luis Mario Schneider, images panoramiques et macroscopiques de Malinalco, collection photographique itinérante de l'Université autonome de l’état de Mexico, Toluca.


2001

Museo Luis Mario Schneider, exposition permanente, 35 photographies murales du Monastère Augustin du XVIe siècle de Malinalco et de l'Hacienda de Jalmolonga,Université autonome de l'état de Mexico, Malinalco, État de Mexico.


Museo de Culturas Populares (Musée des cultures populaires), sept photographies d'artisanes tisserandes de la Sierra Norte de Puebla et de vannières de Santa Catarina del Monte, Coyoacán, Mexico.


1998

Instituto de Cultura Potosino (Institut de la culture de Potosí), deux photographies, l’une étant un détail de l'église du Carmen à San Luis Potosí et l'autre intégrant le fonds d'Art contemporain et faisant partie de l'exposition A foco, San Luis Potosí.


1995

Museo de Culturas Populares  (Musée des cultures populaires), huit photographies des artisans orfèvres de Taxco, Collection graphique, Coyoacán, Mexico.


1991

Gouvernement de l'état de Guerrero et les Journées alarconiennes, 36 photographies d'orfèvres de Taxco, exposition itinérante, Guerrero.

Oeuvres dans des musées
et institutions